Wilhelm Busch eut beaucoup de joie à être aumônier de jeunes, mais, prédicateur passioné de l'Evangile, il fut sans cesse itinérant. Des milliers de gens vinrent l'écouter.Il était convaincu que l'Evangile de Jésus est le message le plus extraordinaire de tous les temps. 'Voulez-vous entendre ce message? Vous le pouvez. En imagination placez-vous devant sa chaire de prédicateur, et vous connaîtrez bientôt Jésus, "notre destin”, -point central du monde et de notre vie.

"Jésus notre destin» fut le thème général choisi par le pas­teur Busch lors d’une grande campagne d’évangélisation qu’il avait organisée en 1938, à Essen. C’est avec grande joie qu’il fut à Essen pasteur pour les jeu­nes, mais en tant que prédicateur passionné de l'Evangile, il ne cessa jamais d’être par monts et par vaux. Au cours d’innom­brables conférences il a ainsi appelé à Jésus quantité de gens, en ville, à la campagne, à l'Est, à l'Ouest, en Europe aussi bien que dans le monde entier. Comme il était heureux lorsque les gens venaient en masse écouter ses messages! Car il était persuadé que l'Evangile de Jésus est, de tous les temps, ce qu’il y a de plus extraordinaire. Des milliers de personnes vinrent pour l’écouter. Et pour­tant, en tant que père spirituel, il ne s'adressait seulement qu'à l’individu. C’était là ce qui caractérisait ce qu’il avait à dire. Grâ­ce à des enregistrements sur bandes magnétiques, il doit dans ce livre pouvoir continuer à dialoguer avec des individus, en tant que messager de Jésus Christ, crucifié et ressuscité.

«Jésus notre destin fut le thème général de tout ce qu’il a annoncé. Voulez-vous entendre vous aussi ces paroles? Vous le pouvez! Prenez place en esprit sous sa chaire et vous appren­drez très vite que: «Jésus notre destin**, est le thème principal de ce monde et de notre vie.


Ces livres pourraient vous intéresser