La publication de cet ouvrage doit être considérée comme un témoignage de ma foi à la guérison divine. Arrêté pendant plus de deux ans dans l’exercice de mon ministère, j’ai été guéri par la miséricorde de Dieu à la demande de ceux qui voient en lui « l’Eternel qui guérit ». (Ex. 15-26.)

Cette guérison accordée à la foi, a été pour moi la source de riches bénédictions spirituelles. J’ai vu clairement que l'Eglise possède en Jésus, notre divin docteur, un trésor inestimable qu’elle ne sait pas encore apprécier. J’ai acquis une conviction nouvelle de ce que nous enseigne à cet égard la Parole de Dieu, de ce que le Seigneur attend de nous, et je suis certain que si les chrétiens apprenaient à réaliser pratiquement la présence de « l’Eternel qui guérit », leur vie spirituelle en serait accrue et sanctifiée.

Je ne puis donc garder le silence plus longtemps et je publie ici une série de méditations qui cherchent à exprimer, d’après la Parole de Dieu, que « la prière de la foi » (Jacques 5-15) est le moyen indiqué par Dieu pour guérir les malades, que cette vérité est en parfait accord avec la Sainte Ecriture, et que l’étude de cette vérité est essentielle pour chacun de ceux qui veulent voir le Seigneur manifester sa puis­sance et sa gloire au milieu de ses enfants.

Nous vous conseillons aussi : 

ECHEC A LA DEPRESSION

https://mediathequechretienne.fr/echec-a-la-depression/

Écoutez l’AUDIOBOOK de cet ouvrage !

https://www.youtube.com/playlist?list=PLcpoHL46sc0jUU0DnLqY7VvDh4dt7vWfx

sur notre chaine youtube 

https://www.youtube.com/channel/UClAl6lWg7MxALZZx8xp-Mtg

FOI ET GUERISON André ADOUL

https://mediathequechretienne.fr/foi-et-guerison/

Écoutez de même l’AUDIOBOOK de cet ouvrage !

https://www.youtube.com/playlist?list=PLcpoHL46sc0i2HAwdu3dTcCG_NJt8GSV9





Andrew Murray naquit en 1828 à Graaff-Reinet, ville frontière d’Afrique du Sud. Il fit ses études à Aberdeen, en Ecosse, puis à Utrecht en Hollande, et devint ensuite pasteur de l'Eglise réformée de Hollande. De retour en Afrique du Sud, il exerça son ministère à Bloemfontein, à Worchester, au Cap et à Wellington pendant plus de cinquante ans. A six reprises, il fut nommé président de l'Eglise réformée hollandaise en Afrique du Sud. A sa mort survenue en 1917, Murray passait dans son pays pour l’un des conducteurs spirituels les plus remarquables que le siècle dernier ait connus.

Ces livres pourraient vous intéresser