Les enfants peuvent-ils nous enseigner quelque chose? Tout à fait ! La Bible dit : « Celui qui ne recevra pas le Royaume de Dieu comme un petit enfant n ’y entre­ra point » (Luc 18.17). Les enfants sont simples, natu­rels, spontanés; ils mettent leur foi en action et laissent parler leur cœur.

Ce livre vous propose des histoires courtes. Elles vous emmèneront sur les champs missionnaires, auprès de Pedro et Jacqueline, chez les chasseurs de têtes de Papouasie-Nouvelle-Guinée ou chez les Indiens du Brésil, entre autres.

La Société Missionnaire Allemande a publié des lettres de nouvelles pour enfants intitulées L’appel du Tambour. Encouragés par les lecteurs de ces lettres, nous avons souhaité porter ces témoignages à la connais­sance d’un plus vaste public.

Nous remercions les missionnaires Hedwig Anselm, Susanne Baerg, la famille Bôssler, Leonide Graumann et Elisabeth Schell pour leur contribution. De chaleu­reux remerciements également à nos collaboratrices Evelyne Herm pour la rédaction et Isabelle Timmermans pour les illustrations.

Que le lecteur puisse voir Dieu, même dans les petites choses et dans la vie des enfants.

Manfred A. Bluthardt

Société Missionnaire Allemande



Ces livres pourraient vous intéresser