Pierre Despagne (1921-2008) était évangéliste, docteur de la Parole et écrivain. Tout au long de sa vie, il a été un amoureux de la Bible et d'Israël.

Tandis que notre grand adversaire le diable, vaincu à la croix du Calvaire, continue de semer plus que jamais la confu­sion et prépare le inonde à se prosterner bientôt aux pieds de l’antichrisl, il nous a paru utile, non seulement de rééditer cet ouvrage trop vite épuisé, mais encore de développer davantage le sujet si important de la déité de Jésus-Christ.

Ainsi, le lecteur trouvera dans ces pages une réponse plus complète à cette grande question, l'orientant surtout vers des certitudes de salut dont les bienfaits ne peuvent que réjouir son cœur et l’encourager à rendre témoignage avec plus d’as­surance.

Dans nos pays de langue française où pullulent tant de sectes, dont il est frappant de noter que toutes ont ce point commun : la négation de la déité de Jésus-Christ - il est urgent que les enfants de Dieu proclament au travers de leur vie la Seigneurie du Fils éternel de Dieu.

Nous souhaitons de tout cœur, qu’en ces derniers temps de la grâce, un grand nombre d’incrédules puissent encore s’écrier, comme Thomas autrefois, devant le Christ ressus­cité : « Mon Seigneur et mon Dieu ».


Ces livres pourraient vous intéresser