Oswald Chambers, auteur très apprécié dans le monde chrétien aujourd'hui, est né en 1874. Fils d'un pasteur baptiste écossais, il s'est  converti grâce au ministère de Charles Spurgeon. Il a commencé une  formation théologique en Écosse avant d'exercer un ministère de  conférencier itinérant au Royaume Uni, mais aussi au Moyen Orient et aux  États-Unis. Il fonda un centre de formation biblique en 1911 à Londres  et mourut en Égypte en 1917. Sa femme, sténographe, publia plus tard  ses écrits.


Cet ouvrage regroupe plusieurs écrits de l'auteur :  L'amour de Dieu, Le ministère de l'ombre, La consolation inébranlable, La nature du chrétien, Maintenant c'est possible.

Avec  L'amour de Dieu,  marquons une pause dans  notre vie pour considérer la nature et les implications de  notre engagement envers le Seigneur. Laissons-nous  interpeller par le regard pertinent que porte ce prédicateur  piétiste sur le dessein de Dieu dans nos vies.

Auteur des méditations bibliques  Tout pour qu'il  règne,  Oswald Chambers, nous nous entraînons ici sur un terrain plus  didactique, mais avec autant de profondeur et de  conviction.





Ces livres pourraient vous intéresser