Brochure de 30p de 1993

Luis Palau Jr. (27 novembre 1934 – 11 mars 2021) était un évangéliste chrétien international vivant aux États-Unis. Palau entretenait une relation longue et étroite avec l'évangéliste Billy Graham et était caractérisé par beaucoup comme le successeur de Graham. « L'une des principales figures chrétiennes évangéliques du monde » [1] , il était connu pour son fort attrait auprès des jeunes et pour ses efforts visant à tendre la main aux dirigeants laïcs pour résoudre des problèmes tels que le sans-abrisme. En 2007, on estimait que les Palaos avaient partagé le message de Jésus-Christ avec 25 millions de personnes dans 70 pays.

Un lieu pour l’ éternité ! Les cieux sont un lieu réel. Ils ne sont pas sortis d’un rêve d’idéaliste, ni d’un désir de s’évader de la réalité.

Dans la Bible, Jésus-Christ, le Fils de Dieu, l’a décrit comme la maison de Dieu : « Il y a beaucoup de demeures dans la maison de mon Père. Sinon, je vous l’aurais dit ; car je vais vous préparer une place. Donc, si je m’en vais et vous prépare une place, je reviendrai et je vous prendrai avecwof, afin que là où je suis, vous y soyez aussi. » (cette parole se trouve dans l’Evangile de Jean, chapitre 14, versets 2-3).

La Bible appelle aussi les cieux une ville (Apoca­lypse 21.1-4). Cette ville est aussi réelle que Rome ou Londres ou Paris ou New-York, mais elle est absolument parfaite et durera toujours.

Les cieux sont le seul espoir pour le monde. Tout paradis sur terre ou utopie que l’on tente d’échafau­ der se dissipe rapidement, et finalement se détruit.

Mais les cieux demeurent à jamais parce qu’ils n’ont pas été faits de main d’homme. Ils ont été faits par Dieu Lui-même !

Les enfants, paradoxalement, comprennent parfois mieux la réalité des cieux que les adultes. Lorsque Pierre avait six ans, il se lia d’amitié avec un homme âgé, Monsieur Dubois, qui habitait près de chez lui.(...)


Ces livres pourraient vous intéresser