Ouvrage de 1974

Frère André 1928-2022 est le fondateur de la mission « Portes Ouvertes », spécialisée dans la distribution de littérature chrétienne à l'intérieur des pays communistes. Son activité est décrite dans le livre Le Contrebandier (de J. et E. Sherrill, éd, L’Eau vive), et discutée dans Morale et Contrebande (de Frère André, éd. CIBLE et PortesOuvertes).

Extrait de la conclusion :

Si nous sommes de vrais disciples de Jésus-Christ, nous nous répandons dans le monde entier parce qu’il nous y envoie. Nous n’avons besoin ni de bienvenue, ni d’invitation, ni de permission légale.

Depuis le jour où le Christ l’a ordonné, Il a donné à chaque génération la capacité, la force et les occasions d’entrer dans le combat. Il est le même hier, aujourd’hui et éternellement. Celui qui détient toute l’autorité dans le ciel et sur la terre nous autorise à repousser l’ennemi partout, même aux frontières des pays communistes. Il continue à nous revêtir de la puissance du Saint-Esprit pour Lui servir de témoins

jusqu’aux extrémités du monde.

« Sois vigilant, et affermis le reste qui est près de mourir. » (Apocalypse 3:2). Telle est la devise de notre ministère auprès de nos frères des pays de l’Est, jusqu’en Chine. L’amour de Christ nous presse. Car l’amour, dit la Parole de Dieu, est l’accomplissement de tout ordre divin.

TABLE DES MATIÈRES

Préface    7

Introduction   11

I.      Ordres de marche  15

II.     Le combat       39

III.    Le chemin de la victoire 65

Ces livres pourraient vous intéresser