Ouvrage paru en anglais en 1917 ! Réédité en français de 1977 à 1998 par la Ligue pour la Lecture de la Bible (= LLB) Nous présentons ici l'édition de 1977 dont la caractéristique est cette belle première de couverture avec une cascade majestueuse . Le texte, lui, ne diffère aucunement des autres éditions .
365 méditations pour couvrir l'année et vous permettre d'étudier, voire de réfléchir sur l'ensemble des problèmes que pose la vie chrétienne.
Avec une rare perspicacité et une profonde connaissance de la personnalité humaine, Oswald Chambers met le doigt sur les difficultés de notre être intérieur et nous montre comment le Seigneur .Jésus-Christ peut nous en libérer.
Cette nouvelle édition de "Tout, pour qu'il règne", en grand format et avec des caractères plus lisibles, permet aux personnes âgées et malvoyantes, de lire, relire, découvrir un des livres de la littérature chrétienne les plus appréciés dans le monde.
Oswald Chambers, (1874-1917) auteur très apprécié dans le monde chrétien aujourd'hui, est né en 1874. Fils d'un pasteur baptiste écossais, il s'est converti grâce au ministère de Charles Spurgeon. Il a commencé une formation théologique en Écosse avant d'exercer un ministère de conférencier itinérant au Royaume Uni, mais aussi au Moyen Orient et aux États-Unis. Il fonda un centre de formation biblique en 1911 à Londres et mourut en Égypte en 1917. Sa femme, sténographe, publia plus tard ses écrits.
Nous vous invitons aussi à consulter notre Playlist intitulée « COMMENTAIRES BIBLIQUES » (+ de 50 ouvrages)
https://www.youtube.com/playlist?list=PLcpoHL46sc0jJZdM0cTiI_2b5lCdiYZU4
Liens des calendriers bibliques disponibles sur
POUR LUI PLAIRE À TOUS ÉGARDS 365 Méditations quotidiennes
https://mediathequechretienne.fr/pour-lui-plaire-a-tous-egards-365-meditations-quotidiennes/
LES LIENS DE LA LIBERTÉ 365 Méditations Textes rassemblés par JAN PIT
3 MINUTES POUR RESSENTIR LE COEUR DE DIEU Méditations quotidiennes Richard WURMBRAND
https://www.youtube.com/watch?v=O9WZn-YglO8
Liens d’une autre œuvre d’Oswald CHAMBERS :
L’AMOUR DE DIEU