Les tueurs de la forêt vierge deviennent missionnaire Ouvrage de 1978

Dans l’impénétrable forêt vierge de Haute Amazonie vit une tribu farouche : les Aucas. Ils tuent tous les étrangers qui pénètrent dans leur territoire et souvent s'entretuent entre clans ennemis . Pour les sauver cinq jeunes missionnaires ont cru pouvoir les atteindre .

Ils ont été massacrés . C'était en 1956. Mais la soeur de l'un d'eux , Rachel Saint, a réussi, après des aventures incroyables , à se faire une amie d'une jeune femme Aucas, réfugiée chez les Quichuas. Dayuma sera la première missionnaire de sa tribu. 

Bientôt, les tueurs transformés laissent la lumière inonder leur coeurs . L'histoire est contée dans "Les tueurs de la Forêt Vierge".

Mais d'autres Aucas menacés se cachent dans l'épaisseur de la forêt. Comment les atteindre ? Au péril de leur vie, les "Tueurs" convertis apporteront la Bonne Nouvelle de l'Amour de Dieu à leurs anciens ennemis . Il faut à tout prix les empêcher de tuer , car une nappe de pétrole a été découverte en profondeur , et les Aucas tuent les étrangers.

Vont-ils se faire massacrer comme Tonya et tant de tribus d'Indiens dans le passé ? 

Aujourd'hui encore l'Evangile sauve et transforme , mais à quel prix ? 



Ces livres pourraient vous intéresser