Rendal G.F est l'anagramme de Fernand Legrand !

Cet ouvrage en l'ancienne mouture de l'ouvrage "Tout savoir sur le parler en langues" de F. Legrand 

et du livre :  "Le signe du parler en langues" à commander à : 

asso.lamandier@free.fr

Association L 'Amandier 15 Grand Rue F- 68720 Zillisheim

La lecture et l’étude de ce livre éclaireront ceux qui s’inquiètent, avec raison, de la marée de subjectivisme qui déferle sur l’Église et qui entraîne les âmes mal affermies dans des expériences qui, subtilement, portent l’étiquette biblique.

Deux pièges y sont signalés: l’erreur chaude de la contre-façon et la vérité froide de l’orthodoxie morte. La plupart de ceux qui avant G.F. Rendal ont abordé le parler en langue l’ont fait avec un esprit d’à-priori propre aux opposants. Ils en parlent comme étant eux mêmes en dehors de l’action.

Leur argumentation reste touffue, souvent incomplète, parfois partisane. Ils ne convainquent pas. Pas assez. G.F. Rendal l’aborde de l’intérieur, pour ainsi dire à reculons. Il le démonte pièce par pièce et en démontre le mécanisme périmé, erroné ou frauduleux. Sous sa plume tout l’enseigne ment biblique sur le sujet s’harmonise. Il convainc. Il est hautement souhaitable que pasteurs, responsables, membres d’Église ou d’Assemblées, librairies, éditeurs de journaux et périodiques chré- tiens, professeurs d’Instituts et de Facultés Bibliques, recommandent ce livre et lui donnent la publicité qu’il mérite.

Ces livres pourraient vous intéresser