Ouvrage de 1974 Dr. Kurt E. Koch (1913-1987)
Nous vous conseillons la lecture de quelques ouvrages que vous trouverez sur mediathequechretienne.fr pour vous éclairer sur ce piège insidieux, pernicieux et toxique .
Le don de de parler diverses langues Ralph Shallis
https://mediathequechretienne.fr/le-don-de-parler-diverses-langues/
Lisez notamment l'appendice B final sur le témoignage d'exorcisme et de délivrances de Chrétiens victimes de parler en langues démoniaques par George Birch , pasteur canadien :
https://drive.google.com/file/d/1UE89tBKiWqb-8sSc_UmsHKGabvpmeOzc/view?usp=drive_link
Lire aussi son livre : The deliverance Ministry George Birch :
https://mediathequechretienne.fr/the-deliverance-ministry-practical-ways-to-counter-the-work-of-satan-today/
D'où viennent ces langues ? G.H. Lang
Tout savoir sur le parler en langues Fernand Legrand
https://mediathequechretienne.fr/tout-savoir-sur-le-parler-en-langues/
Je parle en langues plus que vous tous Fernand Legrand
https://mediathequechretienne.fr/je-parle-en-langues-plus-que-vous-tous/
L'ouvrage de Pierre ODDON
LA NOUVELLE NAISSANCE LE BAPTÊME DE L’ESPRIT LES DONS SPIRITUELS : UNE MISE AU POINT
Vous pouvez aussi télécharger deux autres ouvrages de Kurt Koch
Occultisme et cure d'âme
https://mediathequechretienne.fr/occultisme-et-cure-dame/
Vous pouvez télécharger aussi sur mediathequechretienne.frl'autre ouvrage de Kurt Koch :
LES RUSES DE SATAN MAIS LA VICTOIRE DE JÉSUS-CHRIST
https://mediathequechretienne.fr/les-ruses-de-satan-mais-la-victoire-de-jesus-christ/
Préface de "Le conflit des langues " : Haïti est une ancienne colonie française. On y parle français. Il y a un an j’ai reçu une invitation pour parler à une conférence internationale à Port au Prince. Il y avait là des pasteurs et des missionaires de différentes parties du monde. On m’avait demandé de donner cinq messages sur les dons du Saint-Esprit et leurs contrefaçons sataniques. Dans mon premier message, j’ai choisi Luc 9:1-2 et j’ai parlé sur les trois aspects de l’autorité des disciples de Jésus. Les auditeurs étaient contents de mon discours, mais j’ai été surpris et déçu par la réunion de prière qui a suivi. Pendant le temps de prière, quelques-uns des pasteurs sautillaient sur l’estrade. Par la suite j’ai appris qu’ils étaient membres de l’église qu’on appelait "l’église sautante’’. Les auditeurs couraient ça et là, battant des mains, criant et pleurant de plus en plus fort. J’étais confus. Vers la fin du temps de prière, beaucoup de dames et de jeunes filles se sont affaissées et ont commencé à parler en langue. Personne n’a interprété. Ce qui m’a surpris le plus c’était qu’un pasteur américain aussi a parlé en langue. Finalement il a dit: "Seigneur, donne l’interprétation.” Aussitôt il s’est interprété lui-même en déclarant: "Je suis le Dieu vivant. Je reviens bientôt. Soyez prêts." Mon organisateur et moi avons senti des frissons dans le dos. La deuxième et la troisième réunion étaient encore pires. Alors mon ami m’a dit: “Je ne puis rester ici. Il y a une atmosphère démoniaque; non la présence du Saint-Esprit.’’ Il a quitté la réunion. J'ai essayé d’endurer la quatrième réunion puisque j’étais conférencier. Mais moi aussi je suis devenu épuisé. Pendant toute la durée j’ai dù demander la protection du Seigneur. Pour moi, ceci n'était pas la forme biblique du parler en langue, mais une forme démoniaque. Il y a grande confusion parmi les croyants sur la question des langues. Je traitera donc ce problème dans ce petit livret. |